*Caro*

Beaucoup des choses

Sur le Karma et des autres bêtises diciembre 8, 2010

Filed under: Blogroll — caroarias @ 2:15 am

Blegh…Depuis le jour òu tu as commencé me dire des bêtises sur les jalousies, je ne croyais pas que c’était normale….Toutefois, j’ai commencé a t’écouter et si tu ne voulais pas que je parlais avec qqn pour que tu pourrais être plus sur de toi meme, je le faisais.

 

Mais maintenant je ne peux plus avec ca, tu m’as contagié avec tes jalousies et des estupidités comme cette là…est-ce que tu vas arrêter déjà? J’ai compris le point!! Mais tu sais quoi, ca fasait longtemps que je ne me sentais comme ca et ca n’est pas cool…Peut-être c’est seulement le karma en train de travailler et plus tôt que tard tu vas me blesser comme je t’ai fait avant….comme j’ai blessé des autres et c’est seulement qqchose que je dois souffrir….Mais tu sais quoi? Non, je n’en ai pas envie ¬¬

 

 

Deja un comentario